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Etude de votre projet

Nous affinons notre connaissance de votre environnement, nous étudions vos problématiques et ce que vous attendez de nous en SEO/SEA.

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Recherche & Stratégie

Nous sommes force de proposition et vous apportons les solutions idoines pour atteindre vos KPI dans le cadre de la stratégie digitale décidée ensemble.

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Réalisation de votre projet

Nous mettons en œuvre vos campagnes publicitaires et/ou l'optimisation de votre site internet et assurons le suivi de votre projet conformément à nos engagements.

Développez votre activité

Dominez vos concurrents
Obtenez des leads qualifiés
Grâce à une stratégie digitale optimisée.

Qu'est-ce que le
Content Marketing?

Pilier de l’Inbound Marketing, le Content Marketing consiste à produire du contenu de qualité pour vos prospects.
Que ce soit en BtoB ou en BtoC, les moyens employés sont sensiblement les mêmes sachant que, en BtoB, il s’agira surtout d’apporter des informations pour répondre aux problématiques de vos clients.
Le Content Marketing peut prendre plusieurs formes (blogs, news, livre blanc, tutoriels vidéo, diagrammes, avis clients, infographies, webinars, etc.), le but avoué étant de récolter des informations sur vos prospects à travers des questionnaires pour, par exemple, récolter des adresses mail, ou même à travers vos statistiques analytics.
Vous pouvez aussi simplement avoir pour but de faire grossir une communauté sur vos réseaux sociaux.

Qu'est ce que le Social Media Marketing (SMM)?

Le SMM (ou Marketing des réseaux sociaux) regroupe le SMO (organique ou gratuit) et le SMA (acquisition ou payant).
Il s’agit de techniques marketing destinées à accroitre votre visibilité ou celle de vos produits sur les réseaux sociaux.
Il vous faudra, pour cela, identifier vos besoins, votre (ou vos) “buyer persona” pour ensuite identifier les réseaux sociaux les plus adaptés (tiktok, facebook, linkedin, instagram, twitter, snap, etc.).
Vous pourrez ensuite établir votre stratégie (page produit, page événement, influenceur, campagne publicitaire, etc.).

Qu'est-ce que le SEA?

Le Search Engine Advertising, comme son nom l’indique, consiste à insérer des annonces publicitaires dans la partie payante des moteurs de recherche comme Google (Google Ads Search pour le moteur de recherche, Google Ads Display pour ses sites partenaires).
Il s’agit d’identifier la meilleure stratégie et, le cas échéant, les meilleurs mots-clés en fonction de votre cible, de votre budget, de votre calendrier pour amener un trafic qualifié sur votre site internet afin d’obtenir un maximum de conversions (ventes, inscriptions, vues, etc.) dans la dernière partie de votre funnel.

Qu'est-ce que le SEO?

Le Search Engine Optimization (aussi appelé Optimisation pour les moteurs de recherche) inclut l’ensemble des techniques qui visent à améliorer le référencement naturel d’une page, d’une application ou d’un site et ainsi à augmenter leur position dans les résultats des moteurs de recherche (SERP).
Le but étant d’augmenter votre trafic organique et votre visibilité sur internet.
Le SEO est essentiel au Inbound Marketing puisqu’il consiste à attirer vos prospects vers votre site ou votre appli.
Vous devrez pour cela produire du contenu de qualité, un site internet sans erreur technique ou architecturale et tisser un netlinking optimal.

Qu'est-ce que le Développement Web?

Le Développement Web consiste en l’écriture (ou codage) d’un site destiné à fonctionner en intranet ou sur internet (création et développement). Il peut s’agir d’une simple page statique ou d’applications web complexes.
Le Développement Web ne couvre que la partie technique du site web mais cette partie est essentielle pour l’UX (expérience utilisateur), le SEO et même le SEA.
Le Développement Web comprend aussi la création et/ou l’intégration de modules, les mises à jour et l’adaptabilité du site avec la création ou e maintien de fonctionnalités existantes.
Il peut aussi consister au développement de tests A/B et être force de proposition.

Qu'est-ce que l'Email Marketing?

L’Email Marketing (ou Emailing) est un pilier de la stratégie de marketing digital et le canal de marketing direct le plus important avec un ROI estimé à 3800%.
Il s’agit de marketing par courriel basé sur le consentement des contacts et la personnalisation des messages.
Cette technique couvre aussi bien l’envoi de newsletters que celui d’une confirmation de commande ou la recherche de prospects ou même une enquête de satisfaction.
L’Emailing est utile à votre notoriété, au développement de votre image et à l’augmentation de votre taux de conversion.

nos tarifs SEO & SEA

Quelques exemples de prix
pour nos services
Search Engine Marketing

Notre Agence Web a l’expérience de travailler avec de grandes et petites entreprises
pour tout type de demande en Stratégie Digitale
et nous sommes prêts à élaborer une stratégie et un plan ciblés qui vous conviennent.

SEO
SEO

sur devis

après étude de dossier

  • Mise en place stratégie digitale
  • Optimisation de site web
  • Stratégie de mots clés
  • Optimisation netlinking
  • Content Marketing
  • Social Media Marketing
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SOCIAL MEDIA
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  • Création campagne publicitaire
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  • Gestion de page
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