The Original Company

Nous faisons grandir les projets de nos clients depuis maintenant plus de 15 ans!

DERNIÈRES DÉPÊCHES
CONTACTEZ-NOUS (ça vaut le coup)
Date de publication
31 Mai 2021
Catégorie
Waze Ads
client
ParisO
campagne waze promoteur immobilier

01. Besoin webmarketing de notre Client

N Notre Client lance un nouveau programme immobilier et doit vendre ses appartements avant de commencer la construction des immeubles.
Il veut faire connaître son projet au niveau local pour mieux cibler sa clientèle et ainsi améliorer la qualité de ses leads.
Son but est aussi d’améliorer sa logistique en facilitant la prise de rendez-vous et l’accès au bureau de vente pendant toute la durée de l’opération.

« Et ça, on peut le faire clignoter sur le site ? »…
A chaque fois que quelqu’un prononce ces mots, un graphiste meurt quelque-part
Willy Bahuaud, développeur wordpress

poste de travail marketing digital
projet campagne waze ads

02. Notre Stratégie Digitale

Notre Client ayant une stratégie marketing locale avec une adresse physique, nous avons opté pour une campagne de proximité Waze pour développer un trafic ultra qualifié avec un engagement maximal sur la fin du funnel (acquisition).
Nous avons ainsi identifié l’adresse du projet immobilier de notre Client sur l’app Waze à l’aide d’un pin’s, c’est à dire un marqueur qui apparaît lorsque les conducteurs passent à proximité de l’établissement.
Nous avons aussi mis en place une bannière Takeover qui apparaît sur l’écran de l’appli Waze lorsque les conducteurs s’arrêtent à proximité de l’adresse du bureau de vente de notre Client.
Avec plus de 90 millions d’utilisateurs actifs dans le monde dès 2017, Waze est la 4ème application la plus utilisée dans le monde et possède donc une couverture optimale pour toucher la cible de notre Client.

projet immobilier campagne waze ads

03. Résultat

Géographiquement, la campagne Waze Ads a permis à notre Client de cibler au maximum sa clientèle potentielle et ainsi de vendre la totalité de son programme immobilier en un temps record.
Grâce au ciblage de l’application waze, le déplacement sur site a de plus pu se faire avec le minimum de friction.