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Le Marketing des réseaux sociaux est une technique de marketing digital qui consiste à utiliser les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram ou Snapchat pour promouvoir un produit ou un service.
Il peut s’agir d’accroître vos ventes ou bien d’accroître la notoriété de votre marque.
Contrairement à une campagne sur les moteurs de recherche qui est essentiellement basée sur des termes de recherche (search), le Social Media Marketing est basé sur les centres d’intérêt de vos leads et se rapproche ainsi d’une campagne Display.
Les réseaux sociaux s’avèrent donc essentiels pour le partage d’information et, bien utilisés, ils permettent d’attirer des leads extrêmement qualifiés.
Encore faut-il identifier précisément son ou ses persona(s) puis choisir le bon réseau social (tous n’ont pas les mêmes caractéristiques et n’attirent donc pas le même public). Vous pouvez ainsi disposer d’une page suivie par des milliers de “fans” de vos actions (buzz, concours, news, etc.) mais qui n’auront que peu d’intérêt pour votre activité et ne représenteront donc pas un “terreau” de leads qualifiés.
Il vous faudra donc créer un contenu pertinent et attractif si vous voulez atteindre vos KPIs.
Une fois cette communauté créée dans le cas d’une page ou votre campagne de pub dans le cas d’une campagne marketing, les réseaux sociaux vous permettent de créer facilement des tests A/B afin de voir ce qui fait les plus réagir vos leads et suscite donc leur intérêt. À vous donc d’être créatif sans perdre vos objectifs de vue.
Il est aussi important de “poster” régulièrement de nouvelles informations/sondages/concours/remises, etc. afin de susciter des interactions sur vos réseaux sociaux.
Les réseaux sociaux vous permettent aussi de créer un lien avec votre clientèle dans la fin de votre entonnoir de vente, de vous rendre plus accessible, de faire en sorte qu’il y ait moins de friction à la conversion, de personnaliser vos rapports. Ces outils sont très utiles en BtoB et en BtoC.
N’ayez pas peur des posts d’un client mécontent sur votre page. Il vaut mieux qu’il mette ce post sur une page que vous gérez et qui vous permet de lui répondre que sur un site qui ne vous donnera pas forcément de droit de réponse (en tout cas, pas gratuitement).
Cela vous permettra de plus, à travers le traitement de ce cas, de montrer à vos autres clients que vous gérer le SAV avec brio.
Les réseaux sociaux vous permettront ainsi
> d’organiser une veille plus facilement de votre secteur d’activités à travers les différentes interactions de votre communauté
> de gérer vos médias et votre notoriété/image
> de partager vos informations et vos actualités à travers du Marketing de contenu (news, vidéos, tutos, etc.)
> de communiquer en temps réel à condition de mettre en place un workflow réaliste sous peine de lasser votre auditoire
> et, bien sûr, de mettre en place une campagne de publicité payante

Obtenez des Leads qualifiés

Marketing & Gestion des réseaux sociaux

Avec un plan marketing dédié aux réseaux sociaux, votre entreprise peut commencer à renforcer la notoriété de sa marque et à générer des revenus à partir des plateformes de médias sociaux telles que Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, snapchat, TikTok, Waze, etc.
Notre travail consiste à identifier les réseaux sociaux qui conviennent le mieux à vos personas, à mettre en place les campagnes publicitaires les plus adéquates et à les gérer sur la durée.
La gestion de vos pages et de vos communautés est aussi une étape essentielle pour pérenniser vos acquis. Des tests A/B sur vos réseaux vous permettront en outre d’affiner votre offre. pour finir, une présence optimisée sur ces réseaux améliorera le SEO de votre site internet.

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Améliorez votre classement SEO avec les réseaux sociaux

Les sites internet les mieux classés utilisent systématiquement les médias sociaux pour encourager et améliorer leur visibilité sur les moteurs de recherche.

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Nos rédacteurs Social Media sont basés en France

De nombreuses sociétés de marketing spécialisées dans les réseaux sociaux cassent les prix en sous-traitant la rédaction de leurs news à des pays étrangers. Nous non !

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Promotion et Syndication de vos contenus

Nos offres dédiées aux entreprises proposent des options de transfert de messagerie, de gestion de vos communautés et des solutions pour augmenter vos audiences.

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Partenariat sans Engagement

Vous pouvez annuler notre collaboration et/ou votre plan de marketing social à tout moment. Aucun contrat à long terme n'est requis pour commencer!

Plans Marketing pour les réseaux sociaux

Exemples de Plans de tarification

Nous avons l’expérience de travailler avec de grandes et petites entreprises quels que soient leur budget et leurs besoins.
Faites-nous confiance: Nous sommes prêts à élaborer une stratégie et un plan ciblés qui vous conviennent.

Basique
Basique

79.99

Forfait mensuel

  • 5 posts par mois
  • 2 plateformes incluses
  • Création ou révision de votre profil
  • Optimisation SEO
  • Stratégie Hashtags incluse
  • Sans engagement
Essentiel
Essentiel

119.99

Forfait mensuel

  • 10 posts par mois
  • 3 plateformes incluses
  • Plan Basique inclus
  • Horaires de publication optimisés
  • Posts Call-to-action
  • Un rédacteur dédié
Expansion
Expansion

199.99

Forfait mensuel

  • 20 posts par mois
  • 4 plateformes incluses
  • Plan Essentiel inclus
  • Recherche de liens externes
  • Configuration avancée de votre profil
  • Optimisation inter-plateformes
Témoignages

Ce que nos Clients
Disent sur
Nous...

Général de Gaulle
TOC m'a rendu un fier service en réorganisant tout mon plan Social Media et en rationalisant ma présence sur les réseaux sociaux ainsi que sur tous les autres canaux média lorsque j'ai dû passer un Appel urgent à ma communauté.
Général de Gaulle
Sauveur de la République
Le Prince
Sans la campagne webmarketing de TOC, j'aurai été incapable de retrouver Cendrillon et j'aurai gâcher ma vie
Le Prince
Héros de dessin animé
La Cigale
Grâce à la campagne webmarketing de TOC, j'ai pu trouver de nouveaux business angels pour continuer mon activité.
La Cigale
Héroïne de La Fontaine