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Date de publication
November 14, 2017
Catégorie
Google Ads Search
client
Gmbt
campagne google promotion immobilière

01. Besoin webmarketing de notre Client

N Notre Client est une Promoteur Immobilier qui doit vendre un nouveau programme en région parisienne.
Il dispose d’un site internet avec une landing page pour son programme et a besoin d’une campagne pouvant lui amener des leads qualifiés (SEA).
Il a déjà budgété un plan et a prévu une campagne sur 3 mois avec une offre commerciale pour ses 3 premiers acheteurs.
S’agissant d’un n ouveau programme, il ne dispose pas d’une base de clients existante et doit partir de zéro.

“La meilleure des publicités est un client satisfait.”
– Bill Gates

google search
digital marketing
google adwords

02. Notre stratégie digitale

En accord avec le Client, nous choisissons d’effectuer une campagne Google Ads Search afin de cibler le plus précisément possible le persona marketing visé par son offre.
Nous n’avons pas accès au site internet du Client et ne pouvons donc pas établir de stratégie d’enchères optimisée pour le suivi des conversions.
Nous optons donc pour une stratégie “Maximiser les clics” avec un ciblage local et des mots clés en requête large modifiée (aujourd’hui plus proche d’un ciblage en expression exacte) ainsi qu’une stratégie additionnelle en remarketing (ciblage par visiteur du site web).
Avec cette stratégie, nous ciblons clairement la partie basse du funnel avec une stratégie d’acquisition de leads le plus qualifiés possible.

tableau google ads search

03. Résultat

Avec un CPC à 0,38€ et un budget épuisé, cette campagne Google Ads a généré suffisamment de leads pour notre Client qui a pu lancer la construction de son programme dans les temps.